Les injections du visage par acide hyaluronique à la canule

Les injections du visage par acide hyaluronique à la canule
Injection d'acide hyaluronique à la canule - Cannes & Nice | Dr Victor Médard de Chardon


Les injections de produits de comblement tel que l’acide hyaluronique étaient classiquement toujours réalisées à l’aiguille. Aujourd’hui, les canules souples, à bouts ronds et non traumatisantes, ont révolutionné le domaine de la médecine esthétique en termes de confort et de suites plus simples pour les patients.

L’injection à la canule apporte au patient un réel confort : pas ou très peu de douleur, moins de bleus (ecchymoses), moins d’oedème et moins de rougeur (inflammation).

Une seule piqûre est réalisée puis une canule souple et mousse est introduite sous la peau. Celle-ci étant flexible et non piquante, sa supériorité sur le ressentie des patientes est réelle. Cette technique d’injection à la canule est parfois meilleure qu’à l’aiguille en fonction de la localisation à traiter et des caractéristiques anatomiques des patients : injection des lèvres, injection de l’ovale, injection des cernes, injection des tempes.

Plus d’informations sur : injection acide hyaluronique et rhinoplastie medicale


Articles relatifs :

Tags :

© Docteur Médard de Chardon - Chirurgie esthétique et reconstructrice 145 rue d'Antibes, Cannes, France - Téléphone : +33 (0)4 93 68 86 68