Augmentation des fesses par injection de macrolane

Augmentation des fesses par injection de macrolane

Injections de Macrolane aux fesses - Cannes & Nice | Dr Victor Médard de Chardon


L’augmentation des fesses par injection de Macrolane

Macrolane est un gel d’acide hyaluronique volumateur qui permet de remodeler les contours corporels. L’injection de Macrolane dans les fesses permet une augmentation du volume des fesses durable pour une période 18 mois environ, au prix d’une incision de quelques millimètres.

L’injection de Macrolane se déroule au bloc opératoire pour des raisons de stérilité mais le séjour à la clinique est simplement de quelques heures. C’est une intervention de courte durée pouvant se dérouler sous anesthésie locale avec sédation, qui permet un résultat immédiat, stable et durable en moyenne18 mois. C’est une alternative non chirurgicale aux prothèses de fesses et au lipofilling des fesses (injection de graisse). Une augmentation des fesses par Macrolane permet par ailleurs un retour précoce aux activités sociales et professionnelles.

Macrolane est un produit parfaitement toléré par le corps. Le coût de Macrolane est désormais plus abordable (1500 euros pour 100cc).

Plus d’informations sur l’augmentation des fesses

injection macrolane fesses | Nice & Cannes

lipofilling des fesses | Nice & Cannes


Articles relatifs :

Tags :

© Docteur Médard de Chardon - Chirurgie esthétique et reconstructrice 145 rue d'Antibes, Cannes, France - Téléphone : +33 (0)4 93 68 86 68